Révélée en 2015, la collection Yeezy, imaginée par le rappeur Kanye West, ne cesse de faire peau neuve. C’est d’autant plus le cas pour la Yeezy Boost 350 V2 dont les nouveaux coloris prolifèrent.
Pour ce nouveau colorway Yecheil, Yeezy fait preuve d’audace et opte pour l’originalité. La rupture est frappante en comparaison aux palettes habituellement utilisées. En effet, les teintes naturelles et assez neutres des Yeezy ont été remplacées par un mélange de couleurs vives. L’empeigne en Primeknit est multicolore. Le tissage noir de base laisse apparaître plusieurs fils de couleurs différentes : bordeaux, rouge, violet, jaune, rose, vert, bleu. Les couleurs sont linéairement réparties sur la chaussure en laissant sa place habituelle au branding. Pour chaque couleur, le tissage est différent, ce qui donne un effet d’imprimé et d’asymétrie très efficace. Élément incontournable, la technologie Boost est utilisée pour la semelle noire. Et parce que chaque détail compte, les lacets ronds reprennent aussi le code couleur de la paire.
Ce relooking innovant, disponible en Reflective et Non-Reflective apportera de la couleur dans les collections des fans de la marque.
SKU : FW5190